Anita Tostivint et Olivia Devienne, respectivement présidente et vice-présidente de Générations 13, ont souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents réunis à l'occasion de la traditionnelle galette de début d'année dans la salle des fêtes de la mairie du 13e.
Les anciens adhérents étaient également venus nombreux.
La présidente a remercié Jérôme Coumet et son équipe pour le prêt des locaux, ainsi que la précédente présidente, Anne-Marie Guérin, pour le lourd travail dont elle a eu la charge pendant les 6 années précédentes.
Elle a aussi précisé en la remerciant que Jocelyne Colin, pilier de l'association, avait quitté celle-ci pour prendre la présidence de Générations Mouvement Paris.
Après d'autres remerciements divers et variés (membres du CA, équipe d'accueil, animateurs bénévoles et payants, équipe d'animation du site internet), la présidente a donné quelques nouvelles de l'association : de nouveaux adhérents sont arrivés depuis septembre, la fréquentation des ateliers a repris, le site internet fonctionne bien, de nouveaux ateliers ont vu le jour et nous avons maintenant un partenariat avec le théâtre Dunois, une demande des adhérents de développer le pôle culture de l'association.
Jérôme Coumet, lui, a parlé de deux choses qui lui tiennent à coeur : le code de la rue et la fracture numérique.
Puis, la présidente a invité le public à s'approcher du buffet préparé pour l'occasion.
Les photos-souvenirs ci-dessous sont cliquables.